20 décembre 2006

Tes 21 ans...



Pour rester dans le thème "anniversaire", voici une photo de toi lors de ton anniversaire surprise organisé pour tes 21 ans!!! Pour organiser cette soirée cela a était une véritable mission afin que tu ne te doute de rien et surtout qu'aucune gaffe ne soit faite car pour te cacher quelque chose aïe aïe aïe c'était pas facile, toujours faire attention à ce qu'on pouvait dire et faire!!! Ce soir là tu as étais très touché, très ému, tu n'as pas bien réalisé tout tout de suite, tes amis étaient tous là, ta famille a même était présente pour voir ta réaction, cela a été un véritable plaisir de t'avoir vu si heureux... Ce fût une soirée exceptionnelle pour toi comme pour beaucoup d'entre nous, on pourra dire que tes 21 ans auront bien était arrosés!!! Tu étais rempli de joie, tu m'as même dis que c'était un rêve pour toi qu'on t'organise un anniversaire surprise et qu'il s'agissait d'un de tes plus beau cadeau... Je n'ai pas encore revu le film, j'ai toutefois hâte de le revoir et plus particulièrement certains passages où une fois de plus on partaient dans nos délires...
Tu me manques mon Manu, je pense fort à toi
Davidou

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

J'avais pas revu ces photos depuis bien longtemps..
C vrai il a l'air tellement heureux.. Et je crois que ça lui as fais enormément plaisir. On l'AIMAIT et je crois que c'est tout ce qu'il demandait..
Je l'entends rire, délirer, sautiller partout!!! Je revois des moments.. Avec cette photo.. C'est drôle comme sensation.. Comme si c'était hier..
Ce fut effectivement une soirée exceptionnel pr tt le mde..
Tu dois en avoir des choses à raconter Manu!!!!
Je t'embrasse!
Radis

8:22 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

tu te souviens Manu, je t'ai demandé d'aller chercher une chaise dans le garage et quand tu a ouvert la porte ton rêve s'est realisé "ta fête surprise".
papa et moi ce soir là avions decouché pour vous laissé notre maison ,le lendemain matin quand on a voulu rentrer tous tes amis dormaient partout même dans le couloir alors papa est parti chez toi pour s'occuper de maili et monter ton living.
ton plus beau cadeau ,c"est sûr et certain c'est "l'AMOUR DE TES AMIS"je sais a quel point tu les appreciais.

Maman Papa

11:53 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home