08 décembre 2006

Mais c'est quoi ces 4 gugus ???

Coucou mon ptit Manu !

Je sais que nos visiteurs, pour la plupart, doivent se demander pourquoi je te mets une image de ces quatre énergumènes et qui ils sont !!! Il s'agit du groupe Kiss. Ce groupe que j'aime beaucoup, c'est bel et bien grâce à toi que je l'ai connu.
Je me souviens qu'à l'époque, ton Maxou et toi, vous étiez ados, tu prenais des cours de guitare et vous adoriez tous les deux la (magnifique) chanson "Beth". J'ai depuis quelques années une copie de ton best of de Kiss. Moi, la fan de rock et de ses dérivés, je t'assure qu'il passe souvent en boucle ! Merci de m'avoir fait découvrir ce groupe qui me redonne la pêche dans des moments de tristesse ou de colère... même si depuis ton départ, je n'ai pas pu l'écouter ! Mais je te promets de le remettre dans le lecteur pour me redonner la pêche plutôt que de sombrer...
Je t'embrasse Cousin
Katia

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

et oui katia on doit tous garder la peche car manu le voudrait alors meme si cela est tres difficile on y arrivera tous ensemble.

beatrice sylvain

10:55 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

je suis d'accord avec vous béatrice et sylvain. katia il faut être fort et tous s'entraider dans ce moment difficile nous pensons à toi Manu il faut nous aider et nous donner un peu de la pêche que tu avais je t'embrasse fort manu.
Chantal

3:00 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home