14 décembre 2006


Voilà déjà plus d'une semaine que je n'ai pas laissé ma petite touche personnelle sur ce blog comme j'avais l'habitude de le faire depuis le début. Depuis ces derniers jours je ne trouvais pas la force ni le courage de t'écrire, pourtant des choses à te dire, des souvenirs à remémorer, des anecdotes etc... ce n'est pas ce qui manque mais impossible de t'écrire... Pourtant je continuais à aller sur le blog chaque jour et à y laisser quelques commentaires. Il ne se passe pas un moment sans que j'ai une pensée pour toi, beaucoup de choses me font penser à toi depuis ton départ, j'entend souvent ta voix, tes bruitages comme tes petits "uiui" qui résonnent dans ma tête, j'ai toujours le sentiment que je vais te voir et que tout cela n'est qu'un mauvais rêve... Néanmoins il y a des signes qui me réconfortent et qui ne trompent pas...Cette semaine je suis allé voir tes parents, ils s'inquiétaient un peu pour moi, le fait de les avoir vu et d'avoir discuté longuement avec eux m'a redonné un coup de pêche, les voir si fort et les voir aller de l'avant me donne de la force même si c'est très dur notamment en cette période de fêtes et l'après ne sera pas facile non plus, mais j'espère que le temps fera les choses... Hier j'ai regardé le film de mes 25 ans, j'étais partagé entre le rire, les larmes, bref beaucoup de nostalgie, le fait de te voir rempli d'énergie, de joie, tu étais fidèle à toi même, toujours le mot pour rire, tu dansais comme "un écureuil" et entendre certains commentaires de toi sur le film me donnais réellement l'impression que tu étais bien là, je voulais même t'appeler, tout cela montre que j'ai toujours beaucoup de mal à y croire... Je pense à toi et je ne t'oubli pas...
Ton Davidou