19 décembre 2006

anniversaire Mamy


Manu tu te rappele,ce sont les 70 ans de Mamy,elle a tellement pleuré car elle etait emue.
Que de belles journées ,car cela a duré trois jours , inoubliables.
Mamy etait si contente de poser avec ses petits enfants sur la photo devant son gateau d'anniversaire.
Quand tu allais la voir , tu passais toujours avec une rose a lui offrir , je pourrais etre jalouse car tu lui en offrais plus qu'a moi , mais je suis fiere de savoir que tu la gatais autant , nous en parlions souvent.Tu savais qu'elle avait eu beaucoup de malheur dans sa vie alors tu lui donnais que du bonheur .
Nous sommes fiers et nous serons toujours fiers de toi Manu.

maman papa

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Une photo si touchante, une Mamie si fière de poser avec ses p-enfants, les souvenirs sont une arme contre l'inéluctable. Je pense à vous.

11:01 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Une grande pensée pour vous et une dédicace spéciale pour la "Mamie de Compet'" comme Manu pouvait l'appeler souvent. Je suis sûr que de là haut il est très fier d'elle car elle reste très forte.
David

10:55 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu a beaucoup gaté maman(sa mamy)des roses,des bouquets,mais le plus grand cadeau qu il lui offrait tous le temps c est l amour qu il lui portait,attentionné pour elle,une mamy qui est trés fiere de ses ptits enfants et ca se voit,milles bisous qui s envollent vers toi Manu je t aime trés fort
ta marraine

10:17 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home