11 décembre 2006

LE GRAND AMOUR...


Voici une photo qui illustre l'amour des deux loulous. C'était un amour si sincère... J'avoue avoir envié leur amitié plus d'une fois : c'est si rare de garder des liens aussi longtemps et de manière aussi fidèle. . . Avec Manu, je parlais beaucoup de Maxime car il le connaissait par coeur... Il le connaissait sur certains points mieux que moi. Merci Manu de m'avoir conseillée à chaque fois que j'en ai eu besoin : quand j'avais un doute sur la taille de Maxime (pour lui acheter un vetement), quand je n'avais pas d'idée pour un cadeau, quand j'oubliais le nom du chanteur que Maxime aimait ou la marque de la guitare qu'il révait... Tu faisais toujours ta petite fouine, tu te renseignais discrètement puis tu revenais vers moi pour me répondre. Merci également pour tes conseils lorsque je ne savais pas comment réagir avec Maxime. Tu es parti avec certaines confidences et, aujourd'hui, je me rends compte que "notre moulin à paroles" a su tenir sa langue. Merci pour toute cette écoute et merci pour ton amitié aussi fidèle avec ton Maxou ...
Ces temps ci, Maxime n'a pas accès à Internet, alors je t'envoie plein de pensées de sa part. Il t'aime tant...

Dédel

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

dedel cela prouve bien qu'ils sont inseparable quand manu aimait c'etait tres sincere. en ce qui concerne les confidences il savait les garder je n'en doute pas malgré que c'etait un moulin a parole
quand je vois cette photo je ne suis pas etonne du delire de manu c'est egal a lui meme cest a dire "la fete"

beatrice

6:13 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

c vrai cette amitié est tellement sincère entre Max et Manu!Manu Max souffre terriblement alors s'il te plaît veille sur lui comme un frère!!!
Marie

9:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home