18 décembre 2006

Mc Fleury et Sauce Barbecue...


Chez Mac Do nous étions bons clients!!! Et un Mac Do sans ta sauce préférée "la sauce barbecue" et un Mc Fleury en déssert n'aurai jamais été un vrai Mac Do... A n'importe quelle heure de la journée et souvent le soir très tard des envies de Mac Do nous apparaissaient et quand tu avais faim attention il fallait que tu manges sinon tu étais de mauvais poil combien de fois as tu pu me dire "j'ai faim, je suis énérvé faut que je mange!!!!" et hop nous vla' arrivés chez Mac Do c'était un peu la facilité... J'ai à ce moment même à l'esprit la fois où nous étions partis avec Clarisse et Radis à une soirée et que nous nous étions vite fait arrêtés une fois encore chez Mac Do pour manger en speed dans ta voiture tous les 4 dans le parking de chez Leclerc et là fois où nous étions allés à Deauville pour l'anniv' de Fabrice avec la fameuse carte VIP, j'en suis sûr que tu te souviens très bien de ces 2 petites anecdotes et de là où tu es tu dois bien rire car beaucoup de choses doivent te revenir à l'esprit n'est-ce pas???
Je t'envoi une petite photo de toi prise avec un bon Mac Fleury, si je me souviens bien ça devait être juste après une de nos sortie rollers!!!
Je pense à toi l'ami...
Davidou

5 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

et oui David quand il arrivait a la maison et qu'il avait faim, il ouvrait toutes les portes de la cuisine pour trouver a manger sans cela il me disait "il faut que je mange tout de suite autrement je vais etre mauvais".
merci de nous rappeler cela.

bisous

beatrice sylvain

6:36 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Et résultat, je me souviens, Béatrice et Sylvain, que vous aviez du poser (je crois) un cadenas sur un placard pour qu'il ne mange pas les chocolats et autres biscuits de Sylvain... Très gourmand notre Manu...
Je vous embrasse David, Béatrice et Sylvain, et tous ceux qui lisent le blog.
Katia

6:41 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est drôle que tu parles de ça David parce que je me souvenais justement de cette petite soirée il y a pas trés longtemps..
Je me souviens trés bien de cette petite virée mc do qui a fini sur le parking de leclerc!!!
Je me souviens SURTOUT que Manu et toi étiez TRES.. comment dire??? farceurs!!
Vous nous avez fais peur une fraction de seconde en nous disant: "Vous nous connaissez même pas.. Il est tard sur un parking désert.. On pourrait faire ce qu'on veut de vous.."
Gros silence et sueurs froides!!
Petits malins!!!! Vous aviez le don pour dire et penser les mêmes folies!!
Mais Clarisse et moi savions que vous étiez inoffensifs ;-)
Alors bon on s'est vite rassurés!
C'est bon de se souvenir tous ces bons moments passés emsemble..
Je vous embrasse.. Tous les trois!
Radis!!

7:43 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

non Katia ,ce n'etait pas les gateaux et les chocolats a Sylvain voila l'histoire.
quand je recevais du monde et que je voulais offrir un gateau ou un chocolat il nous laissait rien il avait tout mangé alors un jour on lui a fait une farce en mettant un cadenas a la porte d'un placard de la cave et il croyait qu'il etait plein et enfin de compte il n'y avait rien dedans il etait furieux,il nous a même dit que c'etait n'importe quoi,mais la leçon avait servie un petit peu,car apres il laissait deux gateaux ou deux chocolats dans la boite,il aimait beaucoup m'ennuyer avec cela.
manu aimait les bonnes choses et surtout il etait gourmand et il avait raison.

5:48 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci pour ton commentaire Béatrice ! Je me suis mélangée les pinceaux. Je me souviens d'une fameuse boîte de chocolats où il n'en restait que deux dedans !
C'est clair, Manu aimait les bonnes choses : le poulet de Tata Martine par exemple... Maman faisait du poulet (avec la bonne sauce) quand Manu venait manger à la maison. Je me souviens d'une fois où elle m'a dit "Manu ne va pas être content, la sauce du poulet est ratée, elle est claire". Pas loupé ! Il avait remarqué ça au premier coup d'oeil !
Katia

2:59 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home