11 décembre 2006

le bouquet d'emmanuel


coucou manu

et oui c'est toi qui m'a fait livrer par le fleuriste pour mes 47 ans ce bouquet tellement joli que je l'ai fait peindre, le peintre l"a même appelé "le bouquet d'emmanuel"
tu etais toujours plein d'intentions et toujours tu me gatais ,tes cadeaux etaient parfois imprevisibles ,ce qui nous entrainaient dans des fous rires a en avoir mal au ventre .
je n'aurais jamais plus de bouquet de fleurs car tu sais bien que maili mange les fleurs.
tu etais un fils genial et unique en ton genre

attend nous on t'aime

maman papa

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Quel super bouquet
Je pense à vous trois tous les jours
Je pense aussi très fort à votre chère Maman, Mamie de Manu
Prenez soin de vous.
Monique

7:21 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ce bouquet est magnifique ! Et le tableau l'est tout autant !
Manu a toujours été généreux avec les gens qu'il aime... C'était l'une de ses principales qualités... J'espère lui avoir rendu autant qu'il a pu m'apporter.
Je vous embrasse Béatrice et Sylvain
Katia

1:15 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu a toujours eu beaucoup de gout et de classe.Ce joli bouquet le prouve.
Ma famille et moi- meme pensons très fort à lui.
Avec toute mon affection

Anne-Sophie

1:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home