16 décembre 2006

Notre meilleur pote

salut Manu

Je voulais te dire que je pensais à toi.Je regrette qu'on ait pas partager plus de moments ensemble , je regrette cet été ou tu étais disponible et ou on devait aller prendre un verre et que j 'ai laissé filer le temps.J'espère qu'on pourra mieux se connaitre plus tard.Prends soin de toi, surtout veille sur ta famille , tu leur manques terriblement, aide les à avancer.Prends soin de David (il a vraiment besoin de toi) et de tout tes amis
Je t'embrasse fort
Anne So

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Tout comme toi j'ai beaucoup de regrets mais la seule chose que je puisse te dire c'est de te remémorer que les bons souvenirs partagés avec lui et de ne rien regretter même si je sais que cela n'est pas chose facile. Comme tu le dis très bien j'ai énormément besoin de lui, je sais qu'il est là près de nous tous mais ça reste très dur à accepter...
Je t'embrasse Anne SO
David

11:08 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home