23 décembre 2006

Notre enfance




Je ne peux pas m'empecher de penser a toi lorsque je regarde ces episodes... En ce moment je suis en plein dedans, je devais t'attendre pour les regarder, j'ai eu un peu de mal a les regarder sans toi.. Je n'ai meme pas toucher ma playstation depuis ton départ, je n'arrive pas.. Je te devais pourtant une revanche (tu avais perdu!!!)
Avec cette image mes plus beaux souvenirs me reviennent mon petit Manu. Un en particulier, au cinéma on avait été voir "Dragon Ball Z: Le film" et qui nous avait emmené.....? Ta Maman, la pauvre comme on était trop jeune elle était obligé de venir avec nous , ça ne devait pas être très drôle!! MERKI BEATRICE!
Je pense plus que fort à toi mon Ami, tu me manques plus que tout, aide moi, pense à moi!
Je t'aime comme un frère
Ton Maxou

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Pendant ces années j'ai beaucoup gaté Manu,mais j'avais oublié que j'avais eu droit a dragon ball pour vous faire plaisir et poutant cela n'avait pas dû etre passionnant pour moi,mais quel beau souvenir pour toi Max car vous etiez assez fervent de dragon ball "tu peus dire "MERKI".
nous avons encore des cassettes
de dragon ball et il ne voulait pas qu'on les efface.

bisous

beatrice

12:29 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home