23 décembre 2006

MacGyver sur le blog ???


Coucou mon ptit Manu,

Je ne sais pas si tu te souviens de ce que je vais raconter... Mais, quand nous étions petits, j'étais venue en vacances chez toi. Tes parents nous avaient emmenés dans des magasins (je pense, à Elbeuf) et ils nous avaient acheté chacun un t-shirt "MacGyver" (blanc avec la figure de MacGyver dessiné avec des ptits pointillés gris) et un short cycliste noir ! On avait la même tenue ! Je me demande même si nous n'avions pas été manger chez quelqu'un, habillés de la sorte. Faudrait que j'arrive à retrouver une photo de nous deux habillés comme ça (car encore une fois, on devait être mimi ;p ). C'est un souvenir que tout le monde a ptet oublié, mais moi, je m'en souviens, car j'étais trop contente qu'on soit habillés pareil !!! Et je me souviens qu'on était trop contents d'avoir le t-shirt MacGyver !!!!!

Je t'embrasse Cousin

Katia

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

on avait acheté aussi a Manu le blouson marron de MacGyver
quand nous serons plus performant pour mettre des photos nous vous ferons voir quand il le portait c'etait déja un beau gosse.

beatrice sylvain

12:06 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu avait fait un sketch au centre aeré sur mac gyver! il faudrait qu'on retrouve la cassette..
Max

2:21 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home