21 décembre 2006

coucou Manu
je voulais te dire que la semaine derniere j ai etait voir Cathy qui a les yeux bien humides aussi,je lui ait dit que lorsque je pourais j irais au salon ou elle travaille me faire faire un soin,car tu me l avais conseillé en me disant que c etait super,je t avais repondu que c etait seulement pour les nanas qui etaient ridées,Cathy t apprecie beaucoup je l ai vu dans son regard,sa facon de parler de toi,et toutes les larmes que nous avons eu quand t on a parlés de toi,tu sais helene Segara chante une chanson que j adore"plus rien est comme avant, pour moi ses paroles sont ce que je ressents aujourd hui,de la ou tu es je t envoi plein de bisous qui volent vite vers toi,tu manques grave a tous ceux qui t aiment
ta marraine

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Bonjour Nathalie,
Tout comme toi cette chanson me fait beaucoup penser à Manu en me disant que plus rien ne sera comme avant, les paroles qui parlent d'anges, d'absence etc... sont très belles et correspondent à ce qu'on peut vivre en ce moment et j'ai justement choisi cette chanson que l'on pourra entendre sur le film que je suis entrain de faire pour Manu.
Je t'embrasse fort et pense beaucoup à toi et à ta petite famille...
A très bientôt
David

8:09 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home