22 décembre 2006

Une grande pensée pour toi mon Manu car tu sais qu'aujurd'hui est un jour important pour moi, merci d'avoir était là, de m'avoir soutenu et accompagné... Je suis persuadé que tu m'as donné beaucoup de force et d'énergie!!! J'ai énormément pensé à toi, aussitôt je suis allé te voir au cimetière pour tout te raconter et te remercier... j'aimerais tellement que tu sois avec moi en ce moment pour partager cela avec moi même si tu l'es à ta manière... je sais que tu es heureux pour moi mais j'aimerais tant te voir et t'entendre... Comme je te l'ai dit c'est une nouvelle étape dans ma vie, j'avais l'habitude de le partager avec toi je pense donc très fort à toi...
Tu me manques beaucoup l'ami, merci encore...
Ton David

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

David est venu nous voir et croit moi il est bien bavard comme toi et moi .je pense qu'il va aboutir a pleins de choses comme toi tu l'aurais fait,on est ravi pour lui.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nina gros bisous de nous deux pour ces 14 ans.

Beatrice Sylvain

12:37 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Mon frère comme tous les jours est venu visiter le blog de Manu regarder les nouveaux commentaires les nouvelles photos et tout et tout..En descendant il me dit "Nina va voire le blog les parents a Manu t'on passer un petit message pour to anniversaire" et bien je voulais laisser un message de joyeuses fête se soir mais sa sera fait plutôt, Béatrice et Sylvain merci bocoup pour cette petite pensée qui me touche bocoup, dire que mon anniversaire est l'aveil de la sain emmanuel c'est un honneur pour moi !! Je vous embrasse très fort tous les deux, passer une bonne fin d'année. Manu gro bisous a toi, joyeux Noêl bonne fête comme sa se souhaite l'aveil tan mieu, et bonne année a toutes les personnes qui passe sur ce blog, bonne continuation. Avec une grande pensée pour toi.. Manu doit être très fiers là où il est..

1:25 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Joyeux Anniversaire Nina :-)
Déjà 14 ans!!!
Le temps passe tellement vite!
Je te fais de gros bisous ma ptite Nina et ne fais pas (trop) de bétises cette année!!
Radis!

12:20 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home