24 décembre 2006

Merci Manu

Coucou mon ptit cousin,
Je viens d'ouvrir le cadeau que tu m'avais acheté pour Noël. Ta lampe est magnifique !!! Tu as vraiment de très bons goûts !!! Je te remercie de ce cadeau qui m'a forcément fait beaucoup pleurer et qui m'a vraiment émue.
Je te remercie aussi d'avoir été près de moi pour me donner le courage d'ouvrir le paquet... car depuis que je sais l'existence de ce cadeau, j'ai appréhendé de l'ouvrir. Mais j'ai suivi les bons conseils de David. Et je sais que tu étais près de moi quand je l'ai ouvert.
Je t'embrasse Cousin et je t'aime très fort...
Katia

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Quelle chance de recevoir un cadeau de Manu... Vos liens de cousins / cousines sont privilégiés : la preuve, il t'avait déjà choisi ton cadeau.

Cette lampe a donc une valeur inestimable : c'est le symbole de vos années passées ensemble, à grandir et évoluer tous les deux...c'est la preuve qu'il aimait ses cousines. (je peux vous assurer qu'il nous en parlait de ses cousines : attention à celui qui fait du mal à ses cousines car, même de là haut, il saura les protéger !)
J'ai une grosse pensées pour tous les proches de Manu en ce soir de réveillon.
Dédel

8:37 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Coucou Dédél,
en effet, ce cadeau a une valeur inestimable, à mes yeux. C'est, comme je le dis à mes amis, "le plus cadeau du monde". Quand j'y pense, quand je le vois, c'est à mon ptit cousin que je pense. D'ailleurs, dès que je le pourrais, je mettrais une photo de cette sublime lampe !!!
Et tu as raison Dédel, je sais que de là où il est, il me surveille...
Gros bisous
Katia

11:22 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home