01 décembre 2006

manouille


C'est la premiere fois que je t ecris sur ce blog, ca a pas été facile, car ecrire ici, c est accepter que tu ne sois plus la...
Enfin, je viens tous les jours lire ce que tes amis et ta famille laissent et je dois dire que je me marre bien...
Chaques jours je pense a toi, David m as envoyé des photos ou nous sommes tous les deux et j en ai mis une dans mon manteau, pres de mon coeur, pour me rappeler que, meme si physiquement tu n es plus avec nous, tu seras toujours la a veiller sur nous.
J'ai mis la photo d'une nouille car des le debut de notre bts a marcel sauvage je t ai appelé manouille, ca te plaisais pas mais moi ta ptite bouille me faisais bien rire... surtout quand tu boudais!
Je suis allée te voir hier. Il faisait très froid et il y avait beaucoup de vent. Je suis restée de longues minutes en silence... Puis j ai vu qu un petit papy m espionnais deriere les poubelles...Il se cachait a moitier quand je me retournais brusquement! J'ai commencé a me marrer et je suis sure que tu rigolais aussi...
Ce blog est vraiment génial et tu vois, tu manques a tout le monde et on t aime tous! Plein de bisous a David et Max, mais aussi aux parents de Manu que je ne connais malheureusement pas!
Ce soir, on se retrouve tous pour manger ensemble...Sur que tu seras avec nous et que mon verre sera etrangement plus vide que plein!!! CRAPULE!!!
Je t aime manouille, et je t'aimerais toujours...
ta nelene....

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci nélene! merci de penser à nous, je pense à toi aussi et à tous ceux du bts! passe leur le bonjour
Max

7:51 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci Hélène pour ce message, Manu me parlais souvent de toi il t'appréciais énormément, comme beaucoup d'autres personnes du BTS... J'ai une pensée pour vous tous à très bientôt...
David

8:59 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home