01 décembre 2006

Babar et Bambiquet

Coucou Manu,
Voici une photo de Babar qui doit bien te faire marrer !
Je vais donc expliquer à tous les visiteurs de ce blog pourquoi j'ai choisi de mettre cette photo. Mais, je pense que certaines personnes connaîtront l'explication.
Un jour à un repas de famille, nos parents en sont venus à parler des surnoms qu'ils nous donnaient quand on était gamins. Moi, j'ai eu le droit à plein de ptits surnoms aussi ridicules les uns que les autres... dont celui de "Babar" (Merci de ne pas vous moquer !!! rires). Je me souviens, Manu que tu avais explosé de rires quand tu as entendu ça ! Ca t'a tellement fait marrer à ce moment-là que tu m'avais répertoriée sous ce nom dans ton portable... Et je crois même que tu m'avais dit en avoir parlé à des potes, quand j'avais essayé de t'appeler une fois... Je ne sais pas si tu m'as laissé sous ce nom-là dans ton portable d'ailleurs !
En tout cas, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je te rappelle que Tata Martine et Tonton Jimmy t'appelaient "Bambiquet" quand tu étais petit... hi hi !
Enfin, si j'ai choisi cette image de Babar plutôt qu'une autre, c'est que Babar te tire son chapeau ! car tu es un mec exceptionnel mon ptit Bambiquet...
Je t'embrasse Cousin
Katia

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ahahaha! Moi je savais Katia! d'ailleurs j'ai appris depuis peu la vraie histoire de ce surnom car Manu me l'avait expliquée. Avant je pensais que c'est lui qui t'avait donné ce surnom!
Bisous
Max

7:53 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Tout comme Maxou au départ je pensais que ce surnom venait de lui car Manu était très fort pour donner des surnoms!!!
Merci pour la petite explication...
Je t'embrasse Katia et je pense fort à toi
David

9:07 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home