21 novembre 2006

VIENS TU TOUJOURS AU HAVRE NOUS RENDRE VISITE ?


Coucou Ptit Manu,
Je me demande si tu continues à venir dans notre appartement, comme tu le faisais si volontier depuis notre déménagement en Mai dernier... Au fond de moi, je suis persuadée que tu veilles sur nous et sur tous tes proches de là où tu es. Surtout, n'hésite pas à veiller sur ton Maxou ces 2 semaines car je suis à Anvers pour le travail et j'ai besoin que tu le soutiennes au quotidien. Alors, je compte sur toi. Tu me manques beaucoup,
Dédel

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

un ptit commentaire sur la photo quand même : Manu était venu à notre appart avec bouteilles de rouge et de champagne... il en a pas mal bu (la preuve en image !). Il avait une bonne ambiance ce soir là, nous sommes allés en boite. Et le lendemain, Manu se levait de bon heure, et de bonne humeur, pour aller au resto à la mer avec ses ptits parents chéris.. Il était fier de féter l'anniversaire de son papa. Et malgré la soirée bien arrosée de la veille, il a profité de ce dimanche à la mer.
Il assure notre Manu... n'est ce pas Béatrice et Sylvain ?

Dédel

9:15 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Oui si tu pouvais etre la pendant 2 semaines avec moi ce serait bien mon Manu car je suis tout seul... et tu sais que je n'aime pas ca!
je pense à toi..
Ton Maxou

12:14 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home