20 novembre 2006

Anniversaire de Marion...


Manu, de là où tu es j'en suis sûr tu ne peux l'oublier et tu as une pensée bien particulière pour ta pettite Marion qui aujourd'hui fête ses 25 ans... Imagine toi le rosé qu'elle va encore s'enfiler... tu vas bien rire de là haut!!! Je suis triste de penser que tu ne seras pas là pour lui fêter son anniversaire, pour boire avec elle, pour rire et faire n'importe quoi comme tu avais l'habitude de le faire à chaque soirée avec Marion!!! La preuve que fais tu avec l'embout de l'aspirateur de marion dans ton pantalon?????? Tu vas nous manquer mon père mais sache qu'on pensera tous très fort à toi et je sais que tu seras avec nous ce soir là dans nos coeurs et dans nos pensées... fais nous un signe!!!!
Je t'aime l'ami....
Ton David

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

BON ANNIVERSAIRE MARION!
deuxième chose, c'est bizarre l'embout d'aspirateur, Manu ne m'avais jamais parlé de cette experience avec un embout d'aspirateur!!
Et je suis comme toi mon Davidou, j'attends des signes de mon Manu, il est parti trop vite et j'aimerai pouvoir le revoir au moins une fois, meme une minute... Fais nous un signe mon pote.
je t'aime...
Ton Maxou

12:11 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home