17 novembre 2006

Séance photos

Mon ptit Manu,

Quelle soirée on avait passée entre cousins-cousines ! L’objectif : faire une photo de nous quatre pour l’offrir à l’anniv’ de Mamie !!! Pour y arriver, on aura mis le temps ! On avait même déménagé le clic-clac dans l’appart. Tu voulais que le fond de la photo soit parfait (c’était ton côté perfectionniste qui parlait). Je ne sais pas combien de photos ont pu prendre les pauvres Christophe et Lilian ! Tu savais que je ne me trouvais jamais bien sur les photos. Alors, tu avais tenu à ce qu’on refasse des prises jusqu’à ce qu’on soit tous les quatre satisfaits ! Au final, on en pouvait plus : les fous rires étaient de plus en plus difficiles à contenir, les zygomatiques étaient en compote à force de sourire, on essayait de trouver la meilleure disposition pour faire une photo harmonieuse (attention aux couleurs des tenues, des positions de chacun…). Et toi, en plus, tu t’es souvent retrouvé à moitié allongé sur le clic-clac, derrière nous, appuyé sur un bras. Et après tous ces efforts, on était, en fait, revenus sur une photo prise, peut-être une heure auparavant ! Soirée mémorable ! Et en plus, la photo avait remporté un franc succès auprès de nos parents et surtout de notre Mamie nationale !!!
Sache que je tiendrai la promesse qu’on a faite.

Je t’aime mon cousin. Et au fait, t’inquiète, j’ai pris le relais et je booste Mamie ! Elle est courageuse et tu peux être encore plus fier d’elle !
Katia

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

que du bonheur pour votre Mamy le jour de son anniversaire ou vous lui avez donné cette photo,et pour nous meme,prenez le bonheur tout de suite il n attend pas
Marraine

11:07 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu,je compte toujours sur toi dans ton ptit coin de paradis pour prendre soin de Karine
et Sandra,milles bisous qui s envollent pour toi
marraine

11:11 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est une belle photo... Finalement, votre patience et votre détermination pour faire une photo a payé.
même si je vous connait peu, bisous à toute la Famille de Manu,

Dédel

12:40 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home