17 novembre 2006

Il y a une semaine...


Il y a une semaine que nous t'avons dit un dernier aurevoir, aujourd'hui mon coeur pleure encore et je ne réalise toujours pas et je ne veux pas l'accepter, tant d'injustice... Nous avions la vie devant nous et tellement de projets... Je vais continuer mes projets et mes rêves sans toi mais je sais que tu me donnera la force d'y croire et d'avancer... De là où tu es tu le sais et tu le vois je suis très bien entouré, j'ai des gens, des amis en or sur lesquels je peux compter mais malheuresement il ne pourrons réellement remplacer le pote que tu étais, nos éclats de rires, nos commérages, nos foutages de gueules sur bien nombre de gens, nos escapdes, nos secrets et dieu sais qu'il y en a... mais aussi nos coups de gueule vont me manquer terriblement... Tout ce que j'ai pu te dire et te promettre je le ferais, je prendrai soin de tes parents, de ta grand mère de "compète" comme tu disais souvent et de ton Maxou et de ta Dédel heureusement qu'ils sont là pour qu'on puisse se soutenir moralement tous ensemble.
Ciao mon écureuil... J'ai choisi de mettre cette photo car elle exprime tellement de choses, ta joie de vivre, la Corse, tes plus belles vacances, une journée de folie on nous avons joués les Indiana Jones... bref que du Bonheur!!!
Ton David

8 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Pour vous ses amis, sa famille,
une pensée ... prenez soin de vous

Je me souviens de ces moments passés quand ns parlions sans même ns soucier,
Je me souviens de ces instants qui me restent encore si présents,
Des jours heureux et des heures partagées où nous aimions la vie autant qu'on peut aimer,
Je me souviens de mon passé car ta présence, elle, est restée dans mon coeur, dans ma vie, dans ma douleur et dans mes cris,
Je me souviens de toi : de ta présence et de ta voix,
Je me souviens de t'avoir tant aimé qu'à chaque instant, je ne peux t'oublier...

La maman de Del

10:48 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

cette photo est superbe.Elle te représente tellement, ton sourire , ton énergie débordante, ta pêche , ta beauté , toujours bronzé .cette photo me fait penser à celui que je voyais souvent qui passait la tête par sa fenêtre pour faire la commère et pour discuter avec moi.Je t'oublie pas Manu.Je t'envoie plein de bisous .
Anne So

6:46 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Les blessures d'amitié sont inconsolables..
Tu restes à jamais dans nos coeurs..
Je regrette tant que nous ne sachions pas dire aux personnes tout l'amour que nous leur portons tant qu'il est encore temps..
Je suis persuadée que où tu te trouves aujourd'hui tu sais à quel point tu nous laisse orphelin..
Tu nous as appris à croquer la vie à pleine dent..
Et en partant si brutalement tu as montré combien la vie ne tient qu'à peu de choses..
Alors vivons chaque instant comme si c'était le dernier..
Toi qui le faisait si bien!!!

6:47 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

N'OUBLIEZ PAS DE SIGNER VOS COMMENTAIRES!!!!

12:02 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C'est vrai que cette photo est maginfique, comme toi!
Mais par contre c'est pas vrai tu n'es pas si bronzé, je l'étais beaucoup plus!!! ahahaha!!
Nan bon OK, c'est vrai depuis ma plus tendre enfance tu as toujours été plus bronzé que moi, c'est vrai.. tant pis je l'admet. Au centre aeré de la londe on faisait des concours que tu gagnais toujours..!
Bravo!
Ton Maxou

12:04 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Oups je suis désolée je n'ai pas signer mon petit mot..
Alors je le fais aujourd'hui..
Puisque c si gentillement demandé!!!
Un pti radi désolée..

1:41 PM

 
Anonymous Anonyme said...

ton depart précipité me laisse une grande souffrance je ne toublirais jamais !!!!

10:26 PM

 
Anonymous Anonyme said...

ton depart précipité me laisse une grande souffrance je ne toublirais jamais !!!!

10:26 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home