16 novembre 2006

UN DE MES DERNIERS VERRES AVEC MANU.ET VOUS, C'ETAIT QUOI ?

Une ptite pause rime avec une ptite bière... Manu ne refusait pas ce genre de plaisir !
Nous avons trinqué tous les deux, avec une DESPE, dans notre appartement au Havre . Je nous vois encore, installés sur deux tabourets de bar, face à la rue des "cas sociaux" (comme disait Manu), les pieds en éventail (à l'air libre... sur le bord de la fenètre... hummmm les odeurs !). Nous parlions en regardant les voitures et les gens passés devant nous. On immitait "les Vamps" en faisant les comères !

Et vous, il buvait quoi Manu avec vous ? (faites attention, ses parents sont de fervents lecteurs du blogs! Alors, soit vous mentez... soit vous avouez... de toute façon, Béatrice et Sylvain connaissent par coeur leur fils, ils sauront reconnaitre les menteurs !!!)

J'attends vos commentaires avec impatience ! Bisous à Béatrice et à Sylvain....

Dédel

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

En ce qui me concerne avec Manu nous étions assez adeptent de la Smirnoff mais aussi de nos coktails à base de Rhum, notamment lors de nos virées au sein du Pub le Guevarra!!! Mais en général avec Manu tout étatait bon à boire, il aimait faire les mélanges je pense notamment à des soirées chez Marion où bien nombre de fois j'ai du m'arrêter sur le bas côté pour que Monsieur vomisse... Et les soirées pleine de rosés alors là c'était miraculeux et ce n'est pas Marion qui dira le contraire!!!!
Mais Manu et moi avions souvent la folie des grandeurs et je me souviens d'une soirée ou nous avons pris une réelle cuite au CHAMPAGNE et que nous nous "amusions" à casser les verres une fois terminés et au bout du compte on a finit par boire à la bouteille... Quoiqu'il en soit à chaque "trinquage" comme il disait j'aurai toujours une pensée pour...
Ton Davidou

8:35 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

C vrai avec Manu tt etait bon à boire...il etait tjrs partant c ce qui faisait sa force!!!J'essaie de te prendre pour exemple...euh toujours être partante pour tout bien sûr pas pour boire!!!...mais malheureusement il faut que tu e donnes ton remède car c super chaud de tjrs avoir la patate!!
Je te fais plein de gros bisous mon Manu...
Marie (la petite soeur de Maxou!!)

11:26 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home