20 novembre 2006

Il y avait un an...


Hello mon Manu,
Ce week end je n'ai pu m'empêcher t'avoir une pensée bien particulière pour toi, en effet cela faisait un an jour pour jour que nous étions à l'Auberge du Lac pour ma remise de diplôme avec Maxou, Dédél, Marie..., cette soirée reste mémorable nous étions sur notre 31 et souviens toi du DJ avec sa musiques des années 60 heureusement que nous avions un cadre magnifique et du bon vin pour se consoler!!! Qu'est ce qu'on a pu rire se soir là et surtout une fois de plus on c'est bien moqué de beaucoup de monde!!!!!!!!!!!!!
C'était un petit clin d'oeil que je tenais à te faire mon écureuil...
Davidou

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

JE ME RAPPELLE AUSSI DE CETTE SOIREE... TROIS BEAUX A NOTRE TABLE, CA NE S'OUBLIE PAS !!!

DEDEL

1:02 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Comment ca trois beaux? et qui est le plus blanc sur la photo?! encore moi... Mais Manu tu avais un secret pour etre bronzé comme ca? en tout cas tu en jette, t'es vraiment beau!
ton Maxou

12:09 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Je suis désolée de vous dire ça, David et Max, mais c'est bel et bien Manu le plus beau de vous trois ! Bronzé, de très jolis yeux, un sacré regard, une belle gueule d'ange... Bref, mon cousin, c'est le casanova :) !
Katia

10:09 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home