18 novembre 2006

Notre meilleur pote

Salut mon petit Manu
Tu te souviens de la première fois ou l'on s est rencontré??Sans doute c'était assez original.Tu venais juste d'emmenager et je t ai tout de suite remarqué .J ai tout fait pour attirer ton attention.Je passais dans l'impasse , je me mettais au balcon , je ne sais pas si tu as remarqué tout mon manége...Et puis au bout d'un moment j'ai osé monter chez toi pour te donner mon numéro , pour faire ta connaissance.Tu m'as ouvert la porte un peu surpris mais tu es resté charmant et accueillant , on a commencé à discuter ,et on a fini par aller prendre un verre ensemble en ville quelques jours après.Tu as été mon coup de coeur de la résidence.On n'a jamais reparlé de notre rencontre Je ne regrette pas d'être montée ;J'ai eu la chance de te connaitre , de t'entendre crier devant les matchs , de passer quelques soirées avec toi, de commérer avec toi sur le voisinage...Tu n'es pas un voisin quelconque, tu es mon petit voisin.Je voulais que tu saches que tu as toujours ta place dans mon coeur et que tu es toujours là.Je pense à toi.
Anne So

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Aaaah, moi j'en sais des choses sur cette rencontre!! JE peux te dire que Manu avait remarqué que tu te mettais au balcon! si tu veux en savoir plus on en parlera un de ces jours!
Finalement, j'ai retenu pas mal de choses de mon pote!
Maxou

12:07 PM

 
Blogger Unknown said...

Bonjour Maxime,
Ce post est très vieux, mais si c'est toujours possible , j'aimerais en parler.
Peut-être ne liras-tu jamais ce message...
Mais si tu le vois, j'aurais des questions à te poser si tu as un moment par mail.
Amicalement
Anne-So

7:59 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home