16 novembre 2006

AU REVOIR NEMO...


NEMO, ton poisson préféré, ton dessin animé préféré tant de choses et d'anecdotes à raconter là dessus, même ton amour de voiture tu l'a comparais à Némo du fait qu'elle avait un rétro plus petit sur les deux tout comme les nageoires du poisson!!!! Tu avais la peluche de Némo, je t'avais même acheté le coussin Némo, rassure toi aujourd'hui c'est Mailou qui l'a récupéré et il va continuer à mettre la misère à la tortue!!!!!
Une de tes expressions fétiches, car tu en vais tellement, était de me crier "Au revoir Némo" notamment quand je partais de chez toi et que tu me le criais de ta fenêtre... j'entends encore le son de ta voix me le crier haut et fort avec une telle intonation qui me faisait tant rire... Tu me manque mon frère...
Ton Davidou

4 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

c vrai Manu avait tant d'expression toutes plus délirantes les unes que les autres!!!Comme son petit "uiiiii" qu'il faisait volontier avec Maxou!!!Tout ca me manque aussi!tu etais tellement UNIQUE que tu resteras tjrs présent ds mon petit coeur!!
Marie

12:31 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:58 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ahhh Nemo, Je me rappelle de ce film. on avait été au cinéma ensemble ce jour là Manu et Moi. et j'avais invité Dedel, mais je n'etais pas encore avec. Et j'avais tout prévu avec Manu. Je devais prendre la main de Délphine pendant le dessin animé! mais je n'ai jamais osé! et Manu me disait qu'il fallait que je sois moins timide, il me donnait des lecons de "drague". Et je lui donnais ces memes leçcons quand lui rencontrai une fille, car finalement lui aussi était très timide avec les filles!! Ca me rassure.
Enfin maintenant j'ai réussi avec Dedel et j'espere que c'est la bonne car tu ne seras plus la pour me conseiller mon pote!!!
Maxou

11:59 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Heureusement Manu, que Maxime n'a pas réussi à intégrer tes conseils de drague... Ca veut dire qu'aujourd'hui, il n'arrivera pas à aller voir ailleurs.! Ouf, je suis soulagée (de toute facon, je compte sur toi pour le surveiller .. et pour me faire si pb !)
J't'embrasse fort.

Dédel

12:38 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home