21 novembre 2006


Il ne se passe pas 5 minutes sans que j'ai une pensée pour toi, beaucoup de souvenirs me traversent l'esprit je suis à la fois heureux de me remémorer tous ces moments partagés ensemble au travers des photos mais aussi des films où je commence à trouver la force pour les regarder, entendre ta voix, ton rire et toutes les conneries que tu pouvais dire cela me donne l'impression que tu es toujours là, présent près de nous tous, mais je suis rempli de tristesse avec tout ce que j'aurai aimé encore te dire, tout ce que j'aurai voulu partager avec toi et surtout tant de regrets et de remords qui me font prendre conscience de la réalité de la vie et où il faut relativiser... J'ai à la fois envie de rire de toutes nos péripéties et de me réjouir de tout ce qu'on a pu partager mais à la fois envie d'extérioriser toute la colère que je peux avoir en me disant pourquoi toi??? J'ai envi de dire tellement de choses, je voudrai mettre tellement de photos pour être sûr de ne rien oublier et que tu saches que je ne t'oublies pas... A cet instant je pense à un de nos week end passé à Lille voir Tom et Virginie où rappel toi nous étions descendus dans les sous sols d'un PUB et nous avions retournés totalement la pièce avec mon couz' "Antonio" comme tu aimais l'appeler, nous avions déplacés les tables les chaises pour prendre des photos de "ouf", on a vraiment fait une fois de plus les cons comme on aimaient le faire très souvent...
Biz mon Manu
Ton Davidou qui te kiff'!!!

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ha ses vacances, mes premières entre amis et c’était avec toi. Durant ses jours qu’est qu’on a pu rire, c’était du bonheur du matin au soir. D’ailleurs on a jouer à un jeu que tu ma toi même appris tu te rappel c’était le "laps"! Non le "CAPS" tu me disait à chaque fois, tu me reprenais et on en rigolé. Des pures vacances de folie qui resteront dans mon cœur avec toi.

Gros bisous Manu.
Antonio

3:47 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home