21 novembre 2006


Une photo de la soirée dans la maison de ouf! Pour que tes parents puissent se faire une petite idée de la super soirée qu'on a passé toi, Dedel et moi. Tu sais que bizarrement pendant cette soirée on s'est fait plein de calins d'amis, de frère.. ces moments restent gravés en moi. cette photo est la preuve qu'on s'aimait vraiment comme des frères car on s'est toujours fait des calins depuis tout petit. A l'apart j'ai pleui de photos de nous petit, je le mettrai sur le blog et tu verras qu'on se serre souvent dans les bras l'un de l'autre comme 2 frères.. et Depuis que tu es parti ca me fait du bien de serrer les gens dans mes bras, ca me rassure. et deja que j'etais "tactile" et que ca peut déranger certaine personne qui le sont moins (n'est-ce pas les Breuil?!! ;) ) Mais je n'hesiterai plus à le faire maintenant car on ne sait jamais. en ce moment je ne dors pas très bien mon Manu et je rêve beaucoup de toi et j'ai rêvé de ca justement que je te serrai fort... et ces rêves là je les ferai bien toutes les nuits, c'est rassurant!

Ton Maxou

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Alors ne te gêne pas mon Grand qd tu auras envie de me prendre dans tes bras fais le !!! à bas ma pudeur, bonjour la "façon tactile" !!
Il te faudra du temps pour gérer mais je sais que tu y arriveras, Manu fera partie intégrante de toi comme moi ma maman fait partie de mon tout, je l'associe à tout , pour tout, c'est comme la Foi d'ailleurs enfin moi je l'assimile comme cela.
Le travail se fait tout tout doucement. Reste fort pour ta toute Douce, tes chers parents, le papa et la maman de Manu qui ont tant besoin de toi, tes amis...et pour nous aussi Pt Maxou ! Prends ton temps. Avec toute ma tendresse. Monique.

7:58 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home