21 novembre 2006

Encore un calin!!!


Cette fois c'est toi qui me colle!
Tu me manques mon frère.. je ne me vois pas continuer à vieillir sans toi, je n'ai pas envie. je ne veux pas continuer mon chemin sans te demander conseil, sans que tu sois au courant de ma vie, qui sera parrain de mes enfants? Pourquoi tu nous a laissé? la vie est vraiment très injuste, plus je vieilli plus elle me parait bizarre... j'étudie tout ca, je prend du recul mais je reste choqué et marqué par son injustice. j'espere que rien ne nous sépare...
ton Maxou à qui tu manques

5 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Cher Maxime,Petit Gendre,
Les beaux moments que tu as eu avec Manu resteront gravés dans ta mémoire à jamais, ils resteront pour te réconforter.
Sois fort,résiste, Manu te porte, tu le sais, il est ailleurs...autrement, tu dois vivre pour deux maintenant avec Ta Douce pour que l'inéluctable trouve son vrai sens... le sens de l'amour et de l'espérance.
On t'aime très fort, ne l'oublie pas.

3:29 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu était et sera irremplaçable pour toi comme pour moi et beaucoup d'entre nous... Mais tu le sais mon Maxou je te l'ai promis devant lui et je continurais à te le dire je serais toujours là pour toi, c'est une étape de notre vie qu'on aurait jamais imaginés vivre, mais on passera se cap ensemble en continuant nos projets en pensant très fort à lui et en tenant nos promesses...
Je t'aime mon ami!!!
Davidou

4:36 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

4:36 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

vous êtes trop bien sur la photos. Mais le plus beau ça reste mon conzin quand même! Moi aussi il me manque, je n'arrive pas à m'y faire exuse moi manu d'être aussi faible mais tu es comme mon grand frère et je ne veux pas accepter de t'avoir perdu! Je reste persuader que tu nous surveille tous de ton ptit paradis. Je t'aimerais toujours
sandra, ta couzine qui ne pourra jamais t'oublier

6:19 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Manu est fiere de toi,tu lui as d tellement donné de joies,alors continu a avancé avec dedel et tes proches,ne baisse pas les bras Max tu ne dois pas,je sais c est trés dur,mais je sais de quoi je parles il y a 4ans j etais comme toi,alors bat toi,car il y a beaucoup de gens qui t aiment,je me bas pour ma soeur,sylvain,mes nanas et ma ptite famille,fais le pour nous aussi,si tu as besoin tu sais ou me joindre,la marraine de Manu qui a mal et qui se bat

12:12 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home