15 novembre 2006

Ta grande équipe...


Salut Manu, c'est Guillaume, voici l'écusson de ton équipe fétiche, je sais que tu en est fan, tu connais tout sur le Barca de quel date à quel date au fait? En tout cas j'espere que de la haut tu peux suivre les matchs à volonté... pi aussi que tu t'entraine parce que rappel toi les petites misères, malgré mon jeu réduit, que je te mettais au Havre...Tu t'étais pris un ballon bien placé... Et Maxime n'en parlons pas ... En tout cas sache que je pense souvent à toi bien qu'on se voyait pas souvent... Boudou...vise la lucarne!

5 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Guillaume (alias, Guil') est le frère de Dédel (pour situer les visiteurs de ce blog !).

Dédel

9:25 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11:54 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ouais enfin Guillaume exagère un peu, je rappelle à tous les lecteurs qu'il n'a QUE 16 ans et Manu et moi on lui tout appris au foot!
Alors Guil' la reconnaissance?
En tout cas c'est vrai qu'on passait de bons moments à jouer au foot!
Manu était le dieu du foot et surtout des retournées acrobatiques, les collègues du centre aeré de la Londe comprendront!
Bisous

Mascou

11:54 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ouai enfin bon.... presque 17!! et puis ok je reconnais mais ca n'empeche que l'eleve a depasse les maitres!!niark!!!Max' je te rencontrerai et te battrai avant de rebattre Manu...en tt cas Manu continu a t'entrainer... J'arriverai un jour ou l'autre, t'as un ballon la haut??? bisous

6:54 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Et bien figurez vous que j'ai réussi à épater Manu au foot : en effet, on a joué au foot dans la maison de "ouf", il n'y avait que deux filles qui jouaient. J'ai marqué 3 buts, Manu était dans mon équipe, il était super fier de moi... Aujourd'hui, c'est moi qui suis fière d'avoir étonner notre Manu.
Ce moment "anodin" reste désormais un souvenir inoubliable.

Merci ptit Manu, de m'avoir acceptée dans ton équipe de foot.Maintenant, j'essayerai de "marquer tous les buts" (de franchir tous les obstacles de la vie) avec toi et pour toi.

Dédel

12:34 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home