13 décembre 2007

Maximes (ou citation) sur l'amitie

"Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours."
Fern Bork.

Voici une citation sur l'amitié que j'ai trouve sur le net.. Elle définit très bien ce que j'ai vécu avec toi, que de merveilleux moments! Et il est vrai que si la vie a choisi de séparer nos chemins, tu restes présent dans un endroit ou personne ne pourra t'enlever: mon cœur et mon ame..

Max

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c est super beau je suis sur que ton ami est fier la haut personne ne te remplacera dans son coeur Si la vie vous a rapprochée c est que vous deviez faire un bout de chemin ensemble, et vous vous êtes tellement apporté tous les deux. J en profite pour dire à tous les lecteurs de ce blog n oubliez jamais l'énergie que Manu avait et la joie de vivre aussi.Et que cela vous aide à continuer d'avancer. Chantal

11:36 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Nous sommes fiers de Manu et de toi , car l'amitie que vous partagiez etait profonde.
Personne n'aurait jamais arrivé a casser cette si belle amitie , ce qui fait de vous deux , deux jeunes qui connaissaient les vrais valeurs de la vie.
Nous vous aimons

8:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home