10 novembre 2007

TA FAMILLE , TES AMIS

Manu , il y a un an , nous t'avons accompagné entourés de la famille et de tes amis.
Tu me disais toujours "j'ai pleins de copains et de vrais amis , aujoud'hui , Manu tu peus etre fier car tu les avais bien jugé.
Un an apres ceux qui etaient autour de toi te sont resté fideles et nous entourent aussi difficile que ce soit par ton absence.
Nous sommes bien conscients que c'est tres dur pour nous tous , mais ta force nous guide journalierement.
Tu dirais " merci d'entourer mes parents vous etes formidables".
Ton Maili est toujours plein d'energie et sait nous amuser par ses delires, il est tres chouchouté il vous attent tous pour un coup de patte.

Nous t'aimons tres fort Manu

Nous vous aimons tous

ps: le texte est en vert car c'est sa couleur preferée

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il a tellement fait pour moi que je donnerai tout pour lui.. Il est donc normal qu'on ne vous laisse pas tomber, jamais.. Manu était exceptionnel, et à ce titre nous devons continuer à se soutenir et à ne jamais l'oublier. Merci aussi d'etre la pour nous. Manu m'a toujours parlé de ses parents depuis que l'on est tout petit. Petit il avait peur que vous divorciez! Et il y a maintenant plus d'un an il s'etait investi pour les 50 ans de son père et pour aller passer un moment à Honfleur avec vous, ou encore passer un week end à Carteret en famille.. bref il vous aimait très fort et était fier de vous, vraiment.. J'en suis le temoin.
Max

12:43 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home