10 novembre 2007

c'est ta couzine!!


coucou mon cousin!

ça fessait longtemps que j'étais venu sur ton blog mais c'est tellement dure sans toi. Je suis très en colère que tu sois parti mais je reste forte! Sans toi rien ne sera plus pareil, tu est tellement exeptionnelle comme cousin! Ma mère me dit que je te ressemble un peu, c'est un grand compliment pour moi car j'aimerais te ressembler mais tu es irremplassable!

Bon anniversaire en retard! Exuse

Je me dit que tu nous vois tous, mais parfois tu n'as pas à être fier de ta couzine car je vais pas mal de bêtises. Mais j'essaie de faire de mon mieux car je veut que tu sois fière de moi! Tu me manques tellement!

Je repense aux moments où l'on partait en vacances en espagne ou au week end à Carteret ou même lors des soirées en famille quant tu nous fessait tant rire! Ce sont des souvenirs inoubliables, je pourrais jamais revivre des moments comme ceux là! Même lors de mes 18ans ça ne sera pas une si belle fête car le seul cadeau que j'aurais aimé c'est que tu sois encoreprès de nous! Il manquera une personne importante pour moi! Je sais que tu aurais mis l'ambiance comme à chaque fois! Mais je sais que tu sera quand même parmi nous.

Tata béatrice m'a dit que tu lui avais dit en rentrant de Carteret que lilian gagnait à être connu et qu'il étais super sympa, ça m'a beaucoup touché. J'aurais aimé que tu le connaisse mieux car il est super, je suis sur que vous vous seriez bien marré ensemble!

Sinon je continu le basket, et quand je marque je pense toujours à toi, je me dit "tien c'est pour toi cousin!", je ne suis pas une pro mais je me débrouille!Lilian, toujours dans le foot!

Au fait, j'ai fait su jet-ski pendant les vacances d'été c'était super! Je ne pas arrété de penser à toi quand j'en fessait. Toi qui me disait à quel point c'était génial et ba t'avais raison.

Un jour j'irais en Corse, on c'était dit qu'on irait sans doute un jour ensemble mais... Je contemplerais chaque détail, toi qui aime tant ce pays!

Une fois j'ai rêver de toi, je me suis dit que c'était sans doute vrai. C'était le plsu beau rêve que j'ai fait. On se promenait tous les deux et tout d'un coup tu m'as dit "je resterais toujours près de vous, je suis fière de toi cousine, je t'aime" et tu es parti. Quand je me suis réveillé j'ai souris, c'étais peut-être une façon à toi de m'encourager à continuer. Alors merci! merci pour tout ce que tu as fait, je suis fier que tu sois mon cousin! Je t'aime plus que tout!

gros gros bisous! Lilian t'embrasse également!

Je t'aime cousin!

Sandra

ps: petite photo que tu m'avais envoyé, elle m'avais fait bien rire! Un vrai beau gosse!