01 décembre 2007

Catherinette


Mon cousin,


Le week-end dernier, mes parents avaient invité des membres de la famille et des amis pour qu'on fête ma catherinette... Hé oui, 25 ans et célibataire ! J'ai évidemment beaucoup pensé à toi...


Mamie a mis une sacré ambiance... comme le week-end où on avait fêté le départ en retraite de mon père !


Je voulais juste te mettre cette photo, pour montrer le joli chapeau jaune&vert de Catherinette qu'on m'a offert... Tout le monde a déposé un objet dessus (un petite moto, des portes-clés, des photos...). On a respecté la tradition !


Tu me manques


Je t'embrasse


Katia

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

en ce qui concerne ce fameux chapeau,il m aura donné du mal,des repas de famille qui ne sont plus comme avant,ont essaient,mais
bisous a tous
marraine

7:14 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home