25 octobre 2007

25 Octobre

Salut mon pote,

Un petit mot pour te rappeller qu'il y a un an nous passions la soirée ensemble a l'occasion de l'anniversaire de Marine. J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter un bon anniv. Il y avait Toi Caro, Dedel, Aymeric, Marine et moi. Et nous avons bu du champagne a cette occasion. Je me rappelle de tout! C'est aussi la dernière fois que l'on a t'a vu mon pote..
C'est aussi a cette occasion que la 1ere photo qui a été publiée sur ton blog a été prise.
Evidemment tu le sais tu me manques terriblement..
Cette soirée fut très bonne, je t'ai un peu pris la tête car tu voulais pas trop danser, alors que d'habitude nous etions les rois de la piste! Les Bee Gees des boites du Havre!! Mais tu avais la tête ailleurs (toujours les filles!).
Tu t'étais excusé en partant, en me serrant dans tes bras, comme 2 meilleurs potes savent le faire.. Je ne savais pas que ce serait la dernière fois.. En ce moment ca va pas très fort tu sais, j'ai besoin de toi, je te serai reconnaissant si tu pouvais m'aider.. montre moi la voie a suivre, fais moi un signe...
Je sais que ton blog n'est pas un lieu de lamentation, je n'ai pas envie de me lamenter, je veux etre fort.. Mais chaque fois c'est plus fort que moi, mon émotion prends le pas sur ma raison.
Bref, j'espere que toi aussi tu te rappelles ce moment et que la ou tu es tu y penses de temps en temps...
Merci.

Ton pote à vie...
Max

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Max quand tu n 'as pas le moral , pense aux moments forts et amusants que tu as vecu avec Manu et crois moi qu'il y en a beaucoup " tu te rapelle le centre aeré" Manu sera toujours la dans ton coeur et a vos cotés quoique vous entreprendrez ne te pose pas trop de questions , vit a fond le moment present avec Dedel , Manu est tres fier de vous.
On vous aime
Beatrice Sylvain

11:57 AM

 
Anonymous Anonyme said...

on apprivoise l'absence mon petit gendre, je pense à toi et je t'aime très fort.
mady

4:35 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home