03 novembre 2007

L'image de toi


Juste une petite photo en ce jour si spécial pour tous. Je ne sais pas si Manu aurait aimé cette photo, mais moi je l'aime bien, c'est le souvenir que je garde de lui, on en a eu des crises de rire tous les 2 j'adorais son humour et je crois qu'il aimait aussi le mien, donc on passait de super bons moments.. Et donc voila cette image qui me reste de toi, quelqu'un qui a toujours la pêche, toi tu connaissais la valeur de la vie, comme si tu savais, alors aujourd'hui j'essaie d'apprécier cette même vie comme tu l'aurais fait. C'est pourquoi nous partons en République Dominicaine avec tous nos amis que l'on a connu grace à toi.
Nous pensons tous très fort a toi et je suis sur que tu fais de même la ou tu es..
Un petit mot pour tes parents qui sont un exemple pour nous tous, finalement tu leur ressemblait, ils sont très fort.. Et ils donnent toujours de bons conseils
Max

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou Max !

J'adore cette photo ! Manu et ses mimiques ! Pas sûre, en effet, qu'il aimerait se voir ainsi. Il faisait attention à l'image que les autres avaient de lui. Mais, on est entre proches, donc il sait qu'on ne se moque pas !

Quelque soit la tête qu'il pouvait faire sur les photos, on ressent toujours sa bonne humeur et sa joie de vivre... Et on remarque toujours ses jolis yeux !

Un vrai "beau gosse" même quand il fait des grimaces !

Courage Max ! Je vous fais plein de bisous à toi, Dédel et vos familles.

Katia

12:28 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home