02 novembre 2007

Bonjour mon ptit Cousin,

un proverbe dit "loin des yeux, loin du coeur". J'ai toujours cru qu'il disait vrai. Mais depuis un an, je sais que ce n'est qu'un mensonge. Je ne t'ai plus devant les yeux, c'est une évidence. Il me faut fermer les yeux pour te voir me sourire. Mais je sais que tu ne seras jamais loin de mon coeur ! Tu as marqué à jamais mon coeur, toi, ta personnalité, ton dynamisme et ta joie de vivre. J'ai toujours eu, j'ai et j'aurai toujours pour toi cet amour, ce respect et cette admiration. On a grandi ensemble et je t'ai toujours considéré comme mon ptit frère. Difficile de se dire que tout a basculé il y a un an, que je ne pourrais plus partager de choses avec toi. Mais je continue pour toi et avec toi. Je sais qu'à chaque étape, tu es là et que tu es toujours près de nous.

Te dire que je t'aime semble évident, mais j'aurais juste aimé être moins introvertie et te le dire. Mais tu le sais, j'en suis sûre.

Jamais je ne pourrais t'oublier mon cousin. Je parle souvent de toi, je me fais même des fois la morale toute seule, en me répétant les conseils que tu me donnais... Tu as marqué ma vie, ma personne et à jamais, je t'aurais mon Manu gravé dans mon coeur.

Tu me manques terriblement.
Je t'embrasse mon Cousin.

Katia

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce jour est très difficile pour tous.. nous avons frocément une grosse pensée pour vous la famille Manu, mais spécialement pour Béatrice et Sylvain.. Merci d'être la et de nous soutenir dans ces moments et merci de m'avoir fait connaître Manu quand j'étais petit!
Gros bisous a tous

Max

3:49 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home