09 octobre 2007

Souvenir d'anniversaire

Bon Anniversaire,

Tu aurais eu 24 ans aujourd’hui mon pote, je suis vraiment désole de vieillir sans toi et d’avoir eu cet age…
Enfin, ce jour est aussi et surtout synonyme de bons souvenirs pour moi. Je me rappelle quand on était petit et que tu nous invitais pour ton anniversaire chez toi, c’était toujours un grand moment pour moi car tu me disais que tu avais une moto ! Mais malheureusement j’étais trop grand pour la conduire.
Je me souviens des parties de foot dans ton jardin et des jeux avec tes armes dans le boulot qu’il y avait dans ton jardin. D’ailleurs Sylvain, maintenant je peux vous avouer que parfois j’ai shooté dans les fleurs ou joué dans les thuyas ! Manu me disait « fais gaffe, tu vas te faire disputer ! » Finalement j’avoue c’était moi !
Je me souviens aussi du jour ou Manu et moi on jouait à la Nintendo a Mario Bros (on avait 6-7ans) et Henri etait la et il s’est mis a pleurer car il ne savait pas comment jouer a ce jeu. Il est vrai que Manu et moi avions pris de l’avance ! Et on n’a jamais perdu cette avance car il y a 1 an on jouait encore a la console !
Bref tout ça pour faire partager tout le monde les bons moments que j’ai pu partager avec Manu. Et j’en aurai encore pour des heures a tout raconter !
Bref encore merci Manu pour tous ces bons moments depuis tout petit, et encore pardon a Sylvain et Béatrice pour avoir « défoncer » le jardin parfois !
Et je suis sur que de la ou tu es, on peut encore te souhaiter ton anniv, alors bon anniversaire mon pote…
Et grosse pensee a toute ta famille, je pense souvent a vous tous..

Max

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

merci max de nous faire tant partager
marraine

6:54 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

je vous embrasse toi et dèdèl
marraine

8:59 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home