03 octobre 2007

La joie d'EMMANUEL


Le 30 septmbre , il y a un an ,Manu et moi avions invites les amis et la fammille pendant le week end pour fêter les 50 ans de Sylvain.

Manu etait fou de joie , il avait choisi le cadeau de son pere .Tous les jours il m'appelait pour mettre tout au point , c'etait incroyable.Je le voie toujours preparer les noms des invites , il voulait tout attacher au plafond ,c'etait son imagination , les rubands etait bordeaux et les prenoms etait gravés sur des petites plaques jaunes , c'etait genial.

Manu etait ravi de ces deux jours tout comme moi , car la fête etait tres reussie.

Je ne l'oublierais jamais amenant le gateau a son pere , il etait tres fier car Sylvain n'avait jamais eut une fête pour lui.

Merci Manu tu es vraiment l'amour de notre vie.

Maili t'envoi milles bisoux avec nous


Beatrice Sylvain

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

je me souviens d une fin d aprés midi ou Manu m a appelé"tata vu que tu as une belle ecriture est ce que je peux t amener les planches de photos,afin que tu ecrives une petite phase pour chaque evenement de la vie de papa"Manu est arrivé,j ai commencé a ecrire ce qu il me disait,ont a fait des petites modifications,j ai du triché a un moment car j avais fait une ou deux fautes,pour cause,Manu et Karine n arrétés pas de parler,cela c est fini a 22heures,la suite a etait appero,et bourguigon,Manu est reparti ravi,en mettant soigneusement les oeuvres dans sa golf,klason a volonté,et les grands saluts,des moments supers que l on a pu partager ensemble,c est pour cela aussi que l on t aiment tant Manu
ta marraine qui t envoie milles bisous qui s envollent vite vers toi

6:20 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home