09 octobre 2007

Pour tes 23 ans, Maxime etait sur Rouen... Moi, je travaillais au Havre. Du coup, je lui avais demande de t'offrir mon cadeau. C'etait un cadre avec des bambous. On l'avait vu ensemble lorsque nous nous balladions au Havre. Tu m'avais dit que ce cadre avait la classe, que cela faisait "zen". Bref, j'avais retenu ce que tu m'avais dit...et, un mois apres, je suis retournee dans le magasin pour te l'offrir. Aujourd'hui, c'est moi qui ai recuppere ce tableau, je tacherai de le mettre en valeur dans mon futur interieur pour toi.
C'est un jour si triste aujourd'hui... Mille pensees qui volent vers toi...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Manu etait trop content de ce cadeau. Quand je lui ai offert de la part de Dedel il m'a dit, "Waou elle s'est rappelle que j'aimais ce tableau, elle est vraiment genial ta Dedel!" et je confirme, tu es genial. Il l'avait accroche aussi sec sur le mur derriere son clic-clac!
Et maintenant nous penserons toujours a toi en regardant ce tableau.
Max

3:18 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home