09 octobre 2007

le 9 octobre

Bonjour mon ti cousin,

Comment ne pas penser à toi en ce 9 octobre ? tous tes anniversaires qu'on a pu fêter ensemble, tes 20 ans si joliment organisés par tes amis...

A l'occasion de tes 20 ans, j'avais eu la chance de réaliser des planches photos. Tes parents étaient bien évidemment dans la confidence. J'étais venue les voir en cachette car ils m'avaient confié toutes leurs photos. Même tes amis m'avaient prêté des photos (celle où tu es dans un bain avec un gobelet de coca). Je m'étais beaucoup amusée à te faire ce ptit souvenir. J'avais passé un sacré moment à chercher et à trier les photos parfaites et à savoir ce que je pourrais écrire comme commentaire pour chaque photo.

Toutes mes pensées vont encore plus vers toi aujourd'hui...

Tu me manques mon Manu.

Katia

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je me rappelle de ce tableau, je ne savais pas que tu l'avais fait! bien joue, c'etait bien fait..
A la hauteur de la fete que nous avons fait ce jour la..
Bisous
Max

3:20 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home