09 octobre 2007

TON ANNIVERSAIRE


A nos yeux tu auras toujours 23 ans

A nos yeux tu seras toujours un garçon genial

A nos yeux nous serons toujours fier de toi

Toi qui ne voulait aucune ride , tu sera toujours beau

Toi qui aimais tant les gens , aujoud'hui tu seras dans leur coeur

Et nous notre coeur est rempli d'amour pour toi

Sache Manu que jamais plus nous ne feterons nos anniversaires et noel car cela nous permet de ne jamais oublier que les plus beaux moments de notre vie ont eté avec toi.


bon anniversaire Manu


Ton Maili te fait un grand coup de patte avec beaucoup d'amour


bisoux


Maili Maman Papa

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai qu'il sera toujours beau! Et qu'il n'aura jamais de ride ou de cheveux blancs..!
Vous avez raison Manu sera toujours dans notre coeur en ce jour si special. Et vous aussi vous l'etes pour toujours.
Max

3:15 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je pense à vous très fort Chers Parents,Chère Mamie, famille et amis de Manu et puisque tu es juste parti de l'autre côté du chemin Manu je te souhaite à mon tour un bon anniversaire, mes pensées vont souvent vers toi.
Monique maman de Dédel.

7:33 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Manu restera effectivement le beau et dynamique jeune homme que nous avons tous connu..

Une étoile filante figée dans l'éternité..

Prends bien soin des gens qui t'aiment Manu..
Je pense fort à toi.
Je t'embrasse mon manu.

Radi

3:31 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

une photo qui represente la complicité qu il y avait, la main de Manu sur l epaule de sa maman,et signe d un grand amour aussi,signes qui seront eternels,j essayerais Manu de bien prendre soin de tes parents
marraine

1:56 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home