05 octobre 2007

Toujours la..


Manu,

Un petit mot pour te remercier d'avoir toujours été là pour moi. Il y a un an en attendant de commencer mon ouveau travail au Havre j'avais pris un mois de vacances à Rouen , et on se voyait presque tous les soirs. J'ai traversé une période difficile pour moi à l'époque et tu m'as tj ecouté, toujours conseillé sans jamais juger. Bref tu étais un de mes 1er soutien et de loin mon meilleur AMI. Rien de tel qu'une partie de Playstation (PES5) et un grand verre d'eau avec des glaçons offert par son meilleur pote...Ces soirées me manquent, tu me manques. Merci pour tout!!!!!!!!!
Mais je sais que tu as de qui tenir, tes parents sont géniaux..
Max

5 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

sur ce point Max je suis d accord avec toi Béatrice et Sylvain sont des personnes exceptionnelles comme Manu l'était sache que Manu nous manque terriblement aussi et que son absence est dur pour tout le monde J'en profite pour te faire un coup coup et de dire que vous êtes super sur cette photo et je renouvelle à Béatrice et Sylvain et à mes enfants Delphine aussi si vous avez besoin surtout nous sommes là n'hésitez pas Je vous aime tous trés fort

9:06 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

CHANTAL j ai oublie de signer

9:07 AM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Comme peut le dire Maxou "Toujours là" c'est bien vrai; pour moi tu n'est pas parti, j'ai souvent l'impression que tu es là pour veiller, guider et conseiller comme tu l'a souvent fait pour moi.
Tu étais en quelque sorte un repère, ton avis sur tout m'étais important... Aujourd'hui je continu encore à te demander ton avis et d'une autre manière tu me conseille...
Sache que tu peux être encore plus fier de tes parents, eux aussi nous donnent une belle leçon de vie par leur force. Je suis toujours heureux de les voir car on parle souvent de toi et les bons souvenirs reviennent, les annecdotes et par miracle tu es là, je te sens bien présent...
Je pense fort à toi l'ami, grosses pensées pour tes parents et t'inquiète pas je serais toujours là pour eux, je veille sur eux et essai de leur apporter un peu de bonheur comme je te l'ai promis...
David

2:30 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

eh bien manu pour une fois que j'essaie de mettre un commentaire je fais une faute énorme coup coup il faut forcement comprendre coucou
tu vois l'émotion est forte à chaque fois que je regarde le blog et je ne fais pas attention mais je t'entends te moquer de moi gentiment comme tu avais l'habitude
de le faire avec moi mais toujours avec beaucoup de gentillesse chantal

6:57 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Manu, en ce jour particulier, je pense beaucoup a toi... tu nous manques tant.
Dedel

8:27 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home