22 septembre 2007

Notre petit ange est arrivé

Coucou mon Manu!!!!
Je t'écris ces qq lignes pr t'annoncer la naissance de notre petite Lou-Anne, elle est arrivée parmi nous le 29 août 2007 à 19h47, elle pèse 3.100kg et mesure 48cm. Depuis elle a déjà bien changé elle grandit bien et a bien grossi. J'aurais tant aimé que tu sois encore là et que tu puisses voir notre merveille, elle est adorable et vraiment trop belle et je ne dis pas ça car je suis sa mère (ou peut être un petit peu).
Aujourd'hui, je peux comprendre la souffrance de tes parents depuis que je suis devenu mère à mon tour, depuis que Lou-Anne est arrivée, je m'inquiète beaucoup car je l'aime et j'espère que je l'élèverai avec tout l'amour qu'une mère peut donner à son enfant et j'aimerais que notre relation soit aussi belle que celle que tu entretenais avec tes parents. Je pense à eux. Je t'envoies milles baisers et pense très fort à toi. Ta Valou.

5 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

toutes nos felicitations pour la naissance de votre ptit ange,Manu aurait certainement fait le compliment que plus tard elle fera craquée les mecs,je vous souhaite que du bonheur avec votre bout dchou
marraine

9:00 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Merci de nous faire partager ce beau moment de votre vie.
Felicitation pour l'arrivée de Lou-Anne ce prenom est adorable , tu as la plus belle chose au monde dans tes bras , profite de tous ces instants merveilleux qu'elle va t'apporter et rassure toi elle va se porter comme un charme.
Manu aurait eté trop heureux et je suis sûr qu'il l'aurait dorlotée car il aimait beaucoup les enfants.
Nous lui envoyons pleins de gros bisoux , ainsi qu'a toi.
Si Manu avait vu Lou-Anne il lui aurait fait un petit cadeau pour sa naissance donc nous voudrions faire si tu le desire ce geste pour lui , pour cela envoie nous ton adresse par email a beatrisylvain@hotmail.fr
Bisoux
Beatrice Sylvain

9:27 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Lou Anne ! Profitez de chaque moment, car les ptits bouts de chou grandissent trop vite

Katia

4:41 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Profitez bien de chaque moment avec votre Lou Anne. Toutes mes felicitations,
Dedel

2:45 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Felicitation a toi, en plus le prenom est bien choisi! Profites en bien.
Bisous
Max

9:13 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home