10 septembre 2007

L'Anniversaire Suite... ou prélude


En fait la veille de l'anniversaire de Sylvain, c'est vrai que nous avions fait la fête au havre.. Nous avons joué a un jeu de société puis nous avions été en boîte. Et Manu ce soir la était le seul à avoir payé son entrée en boite car finalement le patron nous a offert l'entrée. Mais Manu avait été trop vite pour payer, il était pressé de danser! Puis a la fermeture nous sommes rentrés à pied et Manu faisait le "con"! Voila l'état dans lequel il a fini la soirée! Et le lendemain malgré sa cuite il est allé "tout frais" à l'anniversaire de son père, il y tenait plus que tout, il était tellement fier de sa surprise, et de ses parents..
Que de souvenirs avec toi mon pote, j'aimerai avoir plus de photos encore...
Je ne t'oublierai jamais et te dedie mon voyage en Irlande et mes réussites futures, je suis sur que tu es pour quelque chose dans la réussite de mon dernier entretien d'embauche...
Max