06 juillet 2007

Tu peux être fier de ta ptite cousine...



Coucou mon ptit Cousin !

Tu peux être fier de notre Karine ! Elle vient de réussir son Bac !!!
Je vais te raconter, d'ailleurs, comment elle l'a su !!! D'habitude, on découvre la nouvelle, dans son lycée, en cherchant son nom sur les tableaux d'affichage ! Mais là, j'ai fait le tableau d'affichage ! N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai regardé les résultats sur le site internet de l'Académie de Rouen et je vois l'image que j'ai jointe : Karine = admis ! trop contente pour elle, je vais lui parler sur MSN et lui demande donc "alors tes résultats ??? car moi je les ai" et pensant qu'elle allait me dire "j'ai mon bac", elle me répond "quoi ? tu les as ? vas-y, dis !"
Donc j'ai préféré l'appeler pour lui annoncer et la féliciter de vive voix, plutôt que de lui dire par écrit et je lui ai envoyé le lien du site pour qu'elle le voit de ses propres yeux ! Elle s'en souviendra de ce réveil là :)

Alors je suis sûre que depuis ton ptit nuage, tu es heureux pour elle, et très fier d'elle !!!

Je t'embrasse Cousin,
tu me manques...

Katia

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou mon ptit Manu,

Juste pour te dire que tu peux être tout aussi fière de ton autre petite cousine, Sandra, qui a eu de bons résultats à son bac de français. Elle a déjà une vingtaine de points d'avance pour le bac, l'an prochain !!!

Tu vois, elles gèrent nos cousines ;)

Je t'embrasse Cousin

Katia

9:12 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home