26 juin 2007

un ptit coucou de ta couz'


un ptit coucou de ta couz'

voila j'étais en train de ranger mes placards pour retrouver un chargeur (tu sais que je suis très tête en l'aire et je perd tout) et je me suis dis je vais faire un tour sur le blog à Manu. Car tu me manque énormément! Je pense souvent à toi, j'ai même révé de toi cette nuit! Mais je suis forte. D'ailleurs j'ai réussi mes examens de bac j'aurais mes résultast le 6juillet et Karine l'a passé aussi elle saura si elle l'a le 2juillet! En ce momen avec la miss c'est un peu la folie! Elle me fais beaucoup rire! Elle a une nouvelle voiture! Et Christophe revend sa 205, on y croyait pas vraiment sur le coup! lui qui l'aimait tant! Et tonton qui a galéré à mettre ses néon! On a bien rigoler n'empêche!
C'était pour dire qu'on essayer d'aller vers de l'avant mais que malgré tout tu reste graver dans mon coeur à tout jamais! Je ne t'oublirais jamais!
Quand je reprense à tout les bons moments qu'on a passé, c'était si chouette! Tout ça me manque!
Tu sais lilian veut avoir un golf 4 plus tard comme toi! Vous aviez au moins un point commun, je suis sûre que tu l'aurais vraiment apprécié avec le temps! Il prend très soin de moi! Mais malgré tout je ne t'oubli pas!
De là ou tu est je te fais t'énorme gros bisous!
Je t'aime profondément!

Sandra, ta couzine à qui tu manques!!