29 mai 2007

Encore moi !

Re-coucou mon ptit Manu,

hier j'ai parlé de toi à un ami... et je me suis souvenue d'une anecdote que j'ai envie de partager avec les visiteurs du blog...

En 2002, nous avons assisté au mariage de mon frère. Nous étions près du curé : toi d'un côté et moi de l'autre pour prendre des photos. On ne pouvait pas se parler, mais juste se regarder.

A l'époque, nous aimions beaucoup Eric & Ramzy et surtout leur spectacle du Palais des Glaces ! Dans ce spectacle, il y a un sketch où Eric & Ramzy "chantent" un chant religieux en le massacrant... je ne sais pas comment s'appelle ce chant, mais en fait, il n'est prononcé que le mot "Alleluia" durant ce chant religieux ! Je crois que c'est le sketch du "Petit Jésus".

Et durant la messe de mariage, à un moment, ils se sont mis à entonner ce chant-là. Ni une ni deux, on s'est regardés et on a littéralement explosé de rires, repensant, chacun de notre côté, à ce fameux sketch... Ce fut très dur de se contrôler. Je crois même que Monsieur le Curé n'avait pas trop apprécié notre attitude ! Mais on s'en foutait, c'était trop marrant !

Donc hier, quand j'ai repensé à ce moment et que je l'ai raconté à mon ami, j'en rigolais car dans mon esprit, je nous revoyais, pliés en quatre dans l'église...

Je t'aime Cousin

Katia