11 juin 2007

LA photo





Coucou mon pote, voici THE photo que j'ai emmene avec moi en Irlande, elle n'a pas quitte mon portefeuille depuis que je suis parti. Je crois que tu sais que cette photo a une histoire, nous le savons et c'est pourquoi elle m'accompagne et m'accompagnera encore tres longtemps..
Cette nuit j'ai reve de toi, c'etait dur et tres troublant, comme si la verite me sautait au visage.. tu me manque dans cette aventure. tu aurais ete content ici car tu aurais beaucoup bronze car il fait tres tres beau depuis une semaine!
Je pense a toi

3 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Max

8:11 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

tu aurais ete aussi content car ici la mode est plutot aux mini jupes raz-les-fesses et aux decolletes vertigineux.... on pense beaucoup a toi quand on voit les petites nanas se ballader en devoilant leur corps, tu dois etre fou de la haut !
Dedel

8:15 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Oui c'est bien vrai ça!!!!
Même en plein hiver les ptites british à Londres n'hésite pas à mettre de hauts talons, des hauts (enfin plutot des petits bouts de tissus) et des jupettes!
Je suppose qu'il y a les mêmes à Dublin!
ET en plus elles boivent énormement c vraiment fou!
Alors Dedel tu as bien raison.. Il doit se rincer l'oeil ;-)
Bisous à toi Manu..
Et à tous les autres!
Radi! :-)

8:05 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home