31 mai 2007

PRETS POUR LE DEPART


Maxime et moi sommes sur la ligne de départ, prêts à décoller pour rejoindre Dublin... Le grand jour arrive, demain à 9H30, nous serons dans l'avion.
Manu est très présent dans ce voyage, il devait partager cette aventure avec nous. Aujourd'hui, nous la partageons avec lui d'une autre manière. Nous savons que notre Manu veillera sur nous et qu'il saura nous envoyer l'énergie nécessaire pour réussir.
Manu, depuis ta disparition, notre projet à Dublin prend une toute autre tournure... nous partons tristes, nous partons désorientés... il me semble qu'à 3 nous aurions été nettement plus forts pour affronter les épreuves à venir.
Je me rappelle d'une anecdote : j'étais dans l'appart de Manu un après-midi et il m'avait étonnée car il me parlait de Dublin en prévoyant tout. Il s'était déjà renseigné pour Maili et me disait qu'on irait chercher du travail tous les 3, puis lorsque l'un aurait trouvé alors les autres continueraient à chercher ensemble. Il débordait d'énergie dans ce projet, lorsqu'il commencait à en parler, on n'arrivait plus à l'arréter.
Dédel

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon courage et bonne chance dans cette nouvelle aventure..
Je suis sûre que vous n'oublierais pas d'enmener Manu avec vous dans un petit coin de votre coeur..
Je vous souhaite plein de bonheur.
Ne partez pas tristes surtout. Manu, comme à son habitude, aurait vécu cette experience pleinement.
Il faut lui faire honneur :-)
Bisous à vous deux.
Radia
Bonne route!

7:36 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

5:08 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Meme a Dublin Manu sera la,ou que vous soyez profités,meme si c est des gros delires,car Manu aimait ça,je vous souhaite une grande reussite dans vos projets,quoi que l on fasse,dise,Manu est toujours avec nous,je me permet de vous faire un bisous
sa marraine

8:28 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Bonjour Max & Dédel,

Vendredi j'ai beaucoup pensé à vous... Vous voilà partis pour un super projet ! Profitez-en bien !
Manu est près de vous pour cette étape importante de votre vie !

Donnez-nous des nouvelles !!!!

A bientôt !
Bisous

Katia

8:12 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home