29 mai 2007

Je te présente Shoei


Coucou mon ptit Manu,


Ca y est, j'ai récupéré ce week-end mon ptit chat (un ptit mec apparemment), il a deux mois. Il s'appelle Shoei (tu connais bien ce nom Manu...).
Comme le montre la photo, il a une tête de crapule !!! Il a déjà commencé à faire quelques bêtises : il me mord et me griffe tout le temps, il m'empêche de dormir évidemment, il a même fait pipi dans mon lit déjà ! Mais, malgré ses bêtises, il est trop mignon !
Son nom (venant tout droit d'une marque de casques de moto) lui va à ravir, car dans ses délires, il se met à courir à fond dans tout l'appart... Il me fait les 24 heures moto ! Comme dans toute course, il y a parfois des dérapages incontrôlés et il glisse ! J'arrive tout de même à lui faire des câlins, quand il se calme...
Je t'embrasse mon Cousin,
Tu me manques.
Katia

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ca me rappele le chat de Manu..
Je me souviens que parfois quand Manu et moi entrions dans son appart, le chat était tout heureux de revoir son maitre..
Et son maitre également était heureux de retrouver son chat!!!
Ils se mettaient à courir (Manu y compris!!!) et à se poursuivre dans tout l'appart.
C'était surréaliste! Mais tellement drôle en même temps..
Manu était heureux.
Ce sont de jolis souvenirs.
Et Manu ne voulait surtout pas qu'on critique son chat!
A une soirée, il m'a litteralement sauté dessus alors que j'étais (tranquilement!) assise sur le lit de Manu.
J'ai eu trés peur et j'ai hurlé!
Je disais à Manu "ton chat ne m'aime pas.. il m'a attaqué!".
Il me disait, un peu agacé, "mais non mon radis c'est toi qui as du lui faire peur!!".
Je n'ai jamais osé de nouveau accuser le chat!!!!!
Je pense fort à toi. Tu me manques...
De gros bisous à tous ses amis et à toute sa famille.
Radia

7:47 PM

 
Blogger n'oubliez pas de signer! said...

bienvenu shoei,je t accueillerais avec plaisir mais je crois que Tresor n apprecierait pas,je sais que tu vas etre trés gaté,car dans la famille nous sommes aux ptits soins de nos boules de poils,soit sage ,eh pas de coup de pattes!bisous a ta maitresse
la marraine de Manu

5:15 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home