09 juin 2007

une ballade a rouen


Depuis que tu es loin de nos yeux , on vit a travers toi et pour toi , mais imagine toi que l'on est allé a rouen et nous avons rencontré ton ami Antony Carlos , cela a eté un moment genial de le revoir.
Cela m'a rappelé l'achat d'une orchidée et je te vois encore me dire "fait attention car elle coute cher " et la maman d'Antony en avait une aussi car vous l'aviez achetée ensemble pour la fête des meres.
Cette orchidée , j'ai eté obligée de m'en separér quand tu nous a confie ton Maili , il a fallu faire un choix , car ton petit ninja mangeait les plantes.

nous t'aimons

2 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

tu sais Manu,a propos d Antony,karine a invitée une copine a l appart,quand elle est rentrée tout de suite elle a vu ta photo,et il savere que c est la soeur d Antony,toi et Karine frequetent la meme famille,tu vois que chaque jours qui fait tu es toujours avec nous,milles bisous qui s envollent vite vers toi,et une pensée a tous les personnes du blog de Manu
sa marraine

9:54 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bonjour a tous. Effectivement, c'était un moment très agréable de rencontrer béatrice et sylvain tellement agréable que j'ai des regrets de ne pas être passé plus tôt chez vous. Ce n'est que partie remise car dès votre retour de vacance je passerais vous voir.
C'est vrai le monde est petit et ce fût une surprise quand ma petite soeur m'a parlé de karine. J'ai tout de suite pensé à sa cousine car manu m'en parlait souvent.
A très bientôt

antony.c

10:15 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home