17 mai 2007

PETITES NOUVELLES

Coucou Manu!!!!!!!!
Je viens te donner des petites nouvelles comme je te l'avais dit dans un précédent message je vais bientôt être maman, je voulais donc te confirmer que j'attendais bien une petite fille.
Tout va pour le mieux mais je suis tout de même arrêter car ma pitchoune était en bas des courbes rien d'affolant mais la sage femme a préféré voir si c'était mon activité pro qui faisait que la petite ne prenait pas et effectivement trop de surmenage on a prit 2 cm en 15 jours dc apparement tout va bien. Elle s'appelera Lou-Anne, on s'est enfin décidé, je prépare son arrivée et j'ai vraiment hâte de la voir et de la serrer ds mes bras, elle se manifeste beaucoup elle me donne de ces coups ce sera une boxeuse. Qu'est ce que j'aurais aimé te dire tout ça et que tu vois l'évolution de ta Valou avec un gros ventre ça change! Enfin je suis sure que d'ou tu es tu me regardes et prends soin de moi en tout cas je pense très souvent à toi tu me manques. Je t'envois des milliers de baisers et je viendrais autant que possible te donner des nouvelles.

1 Comments:

Blogger n'oubliez pas de signer! said...

Bonjour Valerie

Manu serait ravi du choix de ce joli prénom "Lou-Anne" , car un de ses oncles , Jean-Paul , a une filleule qui se prénome Valerie et qui a une jolie petite fille qui s'appele Lou-Anne , je pense que cela l'aurait beaucoup amusé.
Merci de ne pas oublier Manu , pour nous c'est un tres grand reconfort car Manu est inoubliable.

7:04 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home